Aide auditive Delta de Oticon

Publié le par mon-audition-leblog

Delta... Si simple et si fashion

Spécialement conçue pour se cacher confortablement derrière votre oreille, la solution auditive Delta se fond harmonieusement avec votre peau et vos cheveux, tout en provoquant intérêt et admiration lorsqu’elle est posée au creux de votre main.

La plage de finitions est d’une extrême diversité puisqu’elle couvre les cheveux, les nuances de la peau, des couleurs métalliques ou fun, et plusieurs autres couleurs plus sportives. Delta s’inscrira dans votre style de vie et reflètera votre personnalité afin de vous permettre de vous sentir parfaitement à l’aise tout au long de la journée, et pas simplement en apparence.

Une forme triangulaire révolutionnaire

Delta a été spécifiquement conçue pour livrer la meilleure apparence, des performances extrêmes et un confort d'écoute.

La forme unique de Delta autorise une position optimale des deux micros, lui permettant d'éliminer jusqu'à trois sources sonores de directions différentes et de se concentrer sur la parole.

De par son placement derrière l'oreille, les modules Delta assurent aussi un confort maximal. En pesant moins de deux grammes, Delta offre de nombreux avantages par son design unique, sa légèreté et sa discrètion absolue.

 

1. Le module d'amplification
Sa forme triangulaire unique garantit le positionnement optimal de ses deux micros.

2. Fil sonore
Il épouse parfaitement le relief de l'oreille pour une discrétion totale.

3. Ecouteur + dôme
Placé directement dans le conduit auditif, il permet des performances inégalées. Le dôme assure la stabilité de l'écouteur dans le conduit auditif.

Delta, pour toutes les pertes auditives

Pertes auditives Hautes fréquences
La perte d'audition sur les hautes fréquences est connue par une personne sur deux dès l'âge de 50 ans. Ceci se produit lorsque les nerfs dans l'oreille interne se décomposent et perdent leur capacité de convertir des vibrations en signaux électriques. Le nerf auditif lui-même peut aussi s'endommager, empêchant ainsi les signaux sonores d'atteindre le cerveau.

Ce type de perte est une partie naturelle du processus de vieillissement, mais il peut aussi être provoqué par l'exposition à la musique bruyante ou trop forte. Les personnes ayant une perte sur les hautes fréquences ont des difficultés à entendre les sons plus aiguës comme 's', 't' et 'f', mais n'ont aucune difficulté en entendant les voyelles plus profondes. Dans des environnements sonores calmes, ils peuvent suivre une conversation, mais ne peuvent plus lorsque cela devient bruyant. Dans ce cas, ils ont besoin d'une amplification pour entendre clairement.


Pertes auditives Large Bande

Les personnes ayant une perte large bande ont des difficultés à entendre les sons graves et les sons aiguës. Cela signifie qu'ils ont des difficultés à entendre tous les sons lors de discours, autant les voyelles que les consonnes. Ces personnes ont besoin de plus de clarté ET de plus de volume pour entendre mieux.

Publié dans Appareils auditifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article